Règlement du jeu concours de Le Zinzin d’Hollywood se déroulant du 22 septembre au 30 septembre 2017

ARTICLE 1 : OBJET

La Société Le Zinzin d’Hollywood organise un jeu concours via sa page Facebook https://www.facebook.com/lezinzindhollywood/ du 22 septembre 18h au 30 septembre minuit. La participation à ce concours est entièrement gratuite et indépendante de tout achat pour Le Zinzin d’Hollywood.

ARTICLE 2 :

PARTICIPANTS Le jeu concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine, Corse comprise, à l’exception du personnel de Le Zinzin d’Hollywood. La participation s’adresse aux personnes de manière individuelle. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse) sera comptabilisée.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Pour participer au jeu-concours, le candidat doit :

- Se rendre sur notre page Facebook

- Aimer la page

- Répondre à la question en commentant la publication

- Marquer un ami dans le commentaire

La participation au concours implique l'acceptation expresse et sans réserve du présent règlement en toutes ses stipulations. Tout litige concernant son interprétation sera tranché souverainement et sans appel par la société organisatrice. Les participants s'interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du concours et de ce présent règlement. La Société organisatrice se réserve le droit d'écarter tout participant ne respectant pas totalement le présent règlement. La Société organisatrice se réserve également le droit de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de au bon déroulement du concours.

ARTICLE 4 : DOTATIONS ET REMISE

Le jeu est composé de la dotation suivante : - Un lot de 6 cartes postales d’une valeur totale de 12 euros. Le lot n’est ni remboursable, ni cessible, ni échangeable. Le lot sera envoyé par courrier via La Poste.

ARTICLE 5 : SELECTIONS DES GAGNANT ET RESULTATS DU CONCOURS

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses. Le gagnantsera informé par Le Zinzin d’Hollywood par message privé via la messagerie de Facebook à partir du 1er octobre 2017. La Société organisatrice se réserve le droit de communiquer sur le gagnant du jeu, et, entre autre, de publier l'identité du gagnant. Le prénom et l'initiale du nom du gagnant pourront être publiés sur la page Facebook Le Zinzin d’Hollywood à compter du 1er octobre 2017. Les prix offerts au gagnant ne pourront donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à son échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit. La société organisatrice se réserve le droit, si des circonstances indépendantes de sa volonté constitutives de cas de force majeure l’y obligent, de remplacer le lot par un lot de nature et de valeur au moins équivalente. La date limite de réclamation des lots est fixée au 1er novembre 2017.

ARTICLE 6 : UTILISATION DES DONNEES

Pour recevoir son lot, le gagnant devra fournir certaines informations le concernant. Ces informations ne seront pas conservées une fois le lot envoyé.

ARTICLE 7: RESPONSABILITE DE LE ZINZIN D’HOLLYWOOD

La responsabilité de la Société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés. La Société organisatrice se réserve le droit de proroger, d'écourter, de modifier ou d'annuler le présent concours en raison d'événements indépendants de sa volonté. Si pour quelque raison que ce soit, ce jeu ne devait pas se dérouler comme prévu par suite par exemple d’ un virus informatique, d’un bogue, d’une intervention, intrusion non autorisée sur le système informatique, d’une fraude, ou d’une défaillance technique ou tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, la bonne tenue du concours, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, de modifier ou suspendre le concours ou encore d’y mettre fin. La société organisatrice se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement du concours ou du site web ou encore qui viole les règles officielles du concours.

ARTICLE 8: RESPECT ET MODIFICATIONS DU REGLEMENT

Les frais engagés par le participant pour participer au concours et pour obtenir ce règlement ne pourront faire l’objet d’une demande de remboursement. Les représentants de Le Zinzin d’Hollywood se réservent la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à prendre toute décision qu’ils pourraient estimer utile pour l’application et l’interprétation du règlement, sous réserve d’en informer les participants. Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par Le Zinzin d’Hollywood.